Plages

Maspalomas

Maspalomas est probablement l'une des plus belles plages de Gran Canaria.

Il ya une plage de sable blanc et eau claire ... Avec d'interminables dunes majestueuses formées par le vent.

Celle-ci est probablement l'image la plus connu de Maspalomas. Mais sans doute, Maspalomas est plus que cela.

Playa del Ingles

Entourée par les plages de San Agustín à l'est et à l'ouest par Maspalomas, Playa del Ingles, est d'environ 3 kilomètres de long, c'est l'une des plages les plus célèbres d'Europe.

Grâce à la douceur du climat de l'île, elle est connu comme l'une des destinations touristiques les plus fréquentés en Espagne.

Le soleil et le plaisir se réunissent pour des activités sportives et de loisirs, comme le ski nautique, la voile, la planche à voile, et plus encore.

En bref ... Vous trouverez ici tout ce que vous voulez faire!

San Agustin

San Agustin est un quartier très calme, beaucoup plus que la Playa del Inglés et la plage de Maspalomas.

Les visiteurs qui cherchent à échapper de la foule aiment cette plage de sable noir, un endroit où il ya beaucoup d'espace et de tranquillité, idéal pour se détendre.

Pendant le week-end, vous verrez beaucoup plus de gens, mais cette plage reste agréable et calme.

La plage est d'environ 670 mètres de long.

EIle est bien protégée contre les courants, créant des conditions idéales pour la plongée.

EIle dispose également d'excellents restaurants de fruits de mer ainsi que des cafés, bars et boutiques. EIle possède un parking à quelques mètres du sable.

Amadores

Amadores Beach est situé entre Puerto Rico et Puerto de Mogan, sur la côte sud-ouest de Gran Canaria.

Cette grande baie, à l'abri des courants océaniques, jouit d'un tronçon de 800 mètres de sable blanc et de ses eaux cristallines.

Calme et reposant, c'est un lieux fait pour les couples à la recherche d'un endroit romantique pour passer la journée au soleil.

Mogan

La première chose qui vous frappe lorsque vous arrivez à Puerto Mogan c'est son calme.

Contrairement à la plupart des endroits du long du littoral sud de la Grande Canarie, celui-ci est rempli de charme.

Avec un paysage de carte postale cet endroit va vous couper le souffle, il est protégé par des falaises rocheuses spectaculaires et mené par un joli port.

Et deux de ses anciennes et nouvelles villes ont beaucoup à offrir. Profitez d'un potier autour de la vieille ville de ruelles enchevêtrées et maisons blanches, qui serpentent leur chemin jusqu'à des pentes abruptes.

Puis descendre à la nouvelle ville, où vous trouverez le même atmosphère que dans le village.

Avec un canal romantique enjambé par des passerelles Italianesque, il est surnommé la Petite Venise et dispose d'un dédale de rues de bougainvilliers drapé criant être erré.

Pendant que vous êtes ici, allez faire un tour dans les bars et restaurants.

Et bien sûr, ne pas oublier la plage de Puerto de Mogan. Un beau croissant de sable noir volcanique embrassé par la mer bleu turquoise et le soleil des Canaries, il est un vrai délice, si vous avez l'intention de prendre le soleil, la natation ou même une session de châteaux de sable.

©2016 VillaGranCanaria.com | Privacidad VillaGranCanaria.com is trading name of Villa Gran Canaria Investments S.L | info@villagrancanaria.com Registered in Las Palmas de Gran Canaria | Working in the sector since 1986